Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chevaliers, au rapport!

Aller en bas 
+5
Charles-Étienne Delacroix
Lothaire Malbaude
Mérance Devalcours
William McCandless
Corbin Dempsey
9 participants
AuteurMessage
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyMar 28 Mar à 14:32

Ouais, je me suis dit que ça serais une bonne idée de signaler notre présence dans ce forum...

Bah, moi c'est Pierre, et je suis nouveau dans les chevaliers même si vous me connaissez tous. Je serais Corbin Dempsey, votre cousin de Tweden!

C'est aussi moi qui fait votre site web! Justement, si vous pouvez m'envoyer des infos de vos persos, ça serais sympatique!!!

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
William McCandless
Chevalier
William McCandless


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Fin fond de Montréal
Date d'inscription : 28/03/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyMar 28 Mar à 19:43

William Mc Candless, ready for action! Le fameux khalonien clerc d'Usire membre des chevalier de la fleur de lys. En gros, hors jeu, vous pouvez m'appellez Buck, de toute façon, je crois que la plupart des gens ici me connaisse sous ce nom là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyVen 31 Mar à 20:11

ET bien moi c'est Sophie et je ne peux pas encore rentrer dansles chevaliers a cause de mon age mais je prévois le faire lorsque je vais pouvoir y aller. Mon perso va etre la femme de Édouard et vous aller entendre parler de moi cette année puisque nous allons nous écrire durant toute l'année. voila pour l'instant mais ce n'est pas tous...


Dernière édition par le Dim 16 Avr à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyMar 4 Avr à 17:18

Ouais, juste dire que j'ai changé mon nick de Halley À Corbin Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire Malbaude
Écuyer
Lothaire Malbaude


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyLun 10 Avr à 22:46

Lothaire Malbaude de Tweden, chevalier errant, combattant lourd de ligne, ou bien simplement Phil pour les intimes...qui sont rare je vous l'assure ¬_¬ ..

Simple combattant invité pour l'instant, au plaisir de combattre à vos côters dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystania.forumactif.com
Charles-Étienne Delacroix
Écuyers Seniors
Charles-Étienne Delacroix


Nombre de messages : 7
Localisation : dans le trou le plus perdus... Laval :P
Date d'inscription : 03/04/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyVen 14 Avr à 5:02

Bon je me présente je serai Charles-Étienne Delacroix mais vous pourez m'appellez phil hors-game :p. Je suis un ami de pierre alias Corbin et je ferai partie de vos rang cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Delacroix
Chevalier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyVen 5 Mai à 15:31

Je me présente, Maximus Delacroix, frèro d'Édouard. Un des premiers à avoir embarquer dans Les Chevalier de la fleur de Lys. Hors-jeux appeler moi Max.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Devasquez
Écuyer
Sylvain Devasquez


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/06/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyVen 2 Juin à 14:58

Moi c'est Sylvain Devasquez, l'ami de Corbin. Je vien de Twyden, plus précisémnt d'un petit village proche de la frontière Twyden-Confédération. Hors-jeu appeller moi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pellehan de la rivière
Écuyer
Pellehan de la rivière


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Varennes (Beach)
Date d'inscription : 31/05/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyVen 2 Juin à 22:56

Bon, eh bien, je ne suis pas encore existant en jeu, mais je le serai au prochain GN.

Je serai Pellehan de la rivière, jeune clerc d'Usire, voulant répandre la volonté d'Usire par la plume, la parole et, si nécessaire, la masse d'arme! Chevalier dans l'âme, noble de coeur, bien nanti de l'esprit.

Hors-Jeu, appeler moi Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Martin charest
Écuyers Seniors



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! EmptyJeu 15 Juin à 16:31

Je me présente Martin Charest ,alias Mart Delatour. Il y en a qui me connaisse déja mais pour ceux qui non pas eu ce plaisir, je suis le petit frère d'Alexandre et j'ai 16 ans. Je peux maintenant y aller et je vais être prètre d'Usire. J'ai déja été dans des GN et j'ai été au mini d'automne pis je vais au mont royal le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers, au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers, au rapport!   Chevaliers, au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers, au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur l'ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Accès Libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser