Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos impression de Bélé 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Devasquez
Écuyer
Sylvain Devasquez


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impression de Bélé 2 Empty
MessageSujet: Vos impression de Bélé 2   Vos impression de Bélé 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:18

Ouais ben j'ai penser que sa serais bien qu'on parle un peu du dernier Bélénos, c'est à dire Bélé 2. Alors le sujet et lancer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos impression de Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression de Bélé 2   Vos impression de Bélé 2 EmptyLun 17 Juil à 0:12

Bon, vla le résumé de bélé2! plusieurs serons surpris que certaines choses y soient pas! si j'ai oublié des détails, prière de me les faire noter!

L’Ordre des chevaliers de la Fleur de Lys

Résumé du GN Bélénos 2

L’ordre est arrivé à Hyden uniquement samedi matin, car le groupe étais très fatigué du dernier voyage. Notre Maitre-Chevalier, Édouard Delacroix, accompagné de Bernard Delacroix et de leurs écuyers, étaient retourné à Vertalia pendent le mois et y ont été retenu pour des raisons familiales. Néanmoins, il as envoyé à sa place des renforts : 3 nouveaux écuyers en provenance de Twyden viennent gonfler les rangs du groupe; il s’agit de Valent Devalcourt, Damas Odevin et de Nathan.

Victor Lansevent avait donc le commandement des troupes restés à Hyden, à savoir son écuyer Corbin, Le Père David et ses écuyers William et Sylvain. Les renforts étais donc très appréciés. Notre premier arrêt fût donc L’église d’Usire qui étais en rénovation. Nous en profitâmes pour réunir nos troupe et décider de la marche à suivre. 3 nouveaux écuyers et pas assez de chevaliers pour les éduquer. Victor détermina donc que Corbin et William étais assez expérimenté et les adouba au rang de Chevaliers de la Fleur de Lys. Les trois écuyers furent donc assigné chacun à un chevalier : Valent suivra l’enseignement de Victor, Nathan celui de William et Damas celui de Corbin.

Ainsi formé, le groupe entra au pas dans le village de Hyden. Père David y découvris un village malheureusement familier : Celui du nécromancien à qui il avais laissé la vie sauve pour qu’il renie la voie de son démon. Quelques questions lui fit avouer qu’il avais poursuivi ses actes inhumains. Le réponse du grand-prêtre fût directe, et il s’adresse à Sylvain, son fidèle protecteur : « Écuyer, Exécutez cet homme. » Dans une dernière poussée d’honneur, le nécromancien s’agenouilla et la longue lame de Sylvain lui trancha la tête. Les chevaliers mirent genoux à terre pour recommander son âme à Usire malgré ses pêché, car il as su mourir avec honneur. Nous confiâmes son livre de sort au maire Mathias pour qu’il l’élimine de la bonne façon et nous lancèrent le corps à la rivière afin que l’eau lave le corps de ses impuretés comme Usire lavera son âme.

Le groupe alla donc faire une tournée de la route du roi rencontrer les différents groupes alliés et non connus pour signaler leur retour et discuter des dernières nouvelles. Ils rencontrèrent bien sur les moines au autres priants de Vaul au temple, puis ils se dirigèrent vers Cerberus, qu’ils trouvèrent vide de toute présence humaine, ce qui étais étrange puisque la Ligue des 45 aurais du s’y trouver. Le fort Miludin se révéla par contre habité par un groupe disant prier Vaul comprenant quelques fervents servants de Tharos désirant ramener à la vie le casino qui étais auparavant ici. Notre route nous mena enfin à Syptosis, but de notre voyage, car nous avions été convoqués à rencontrer le Margrave venu de Argyle qui dès à présent, allais faire la loi en Hyden, à la demande du gouvernement Bélénois.

La rencontre fût des plus enrichissante : nous y apprîmes beaucoup sur la situation politique et judiciaire actuelle du secteur Hyden, et l’Ordre fût autorisé à faire appliquer l’ordre et la justice au nom de Argyle et de Bélénos, tant qu’ils ne contrevenais pas eu-même à la loi et qu’ils rapportais les preuves que la loi étais dûment appliqué. Nous avons aussi discuté avec le Grand prêtre Cydracks qui nous annonça qu’il possédais légalement le fort Cerberus et qu’il consentais à nous laisser y vivre.

Nous nous dirigeâmes ensuite au village mais nous avons passé encore une fois par le fort, mais cette fois-ci, nous y découvrîmes la Ligue des 45. après quelques discutions, nous nous rendîmes au temple de Vaul pour une messe des plus illuminatrice donné par notre ami Cydracks. Après, nous rencontrâmes plusieurs membres de groupes alliés avec qui nous avons développé un réseau de contact afin de pouvoir transmettre les informations importantes. Celui-ci se révéla utile toute la journée : Nous fîmes échouer un complot visant à ramener à la vie un ennemis des Roses Noires. Alors que nous étions parti chercher de l’eau, d’autres contacts nous signalèrent que la milice de fer compétitionnais avec les Orcs pour aller détruire les Fils de la Lumière. Et nous avons appris des informations importantes sur la situation en Ragnarok et l’état des forces Aedonites en Bélénos qui étais totalement insuffisante pour aller combattre le dimanche. La nouvelle que Golgoth lui-même demandais un paiement pour pouvoir aller tenter leur chance pour bénir la mine de vif-argent finit de doucher l’enthousiasme des combattant d’Usire qui étais déjà au plus bas à la nouvelle que les Fils de la Lumière ne les accompagnerais pas, car ni les Chevaliers de la Fleur de Lys, ni les Griffons Écarlates, ni les autres groupes aédonîtes ne sont très riches.

Le Groupe s’est plutôt concentré à forger son avenir : une parti d’entre nous entraîna les écuyers au combat, une autre aida Cronn, le maitre-forgeron, à bénir sa forge. Une messe as également été célébré par l’écuyer Valent, afin de consacrer un futur chevalier du nom de Lafren, qui semble avoir un grand avenir devant lui. Nous apprîmes également les nouvelles que nous envoya Altembourg par le biais des fils de la lumière. Les chevaliers prirent également part à la chasse au groupe de godtack. La soirée se révéla peu fertile en évênements, mais les chevaliers restèrent néanmoins au village pour le défendre contre monts et marées, car à part quelques ivrognes barbares essayant de faire peur au villageois, personne n’attaqua. Mais au fond de la lui, tous entendais les gobelins essayer de créer leur dieu… Les chevaliers furent également appelé à protéger le Phoenix contre une attaque qui ne fut encore une fois que de fausses rumeurs.

Le dimanche fut également une journée tranquille voué à la discussion avec les passant, la parade étendard au vent et à l’échange d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Devasquez
Écuyer
Sylvain Devasquez


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impression de Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression de Bélé 2   Vos impression de Bélé 2 EmptyMar 18 Juil à 23:24

Ta faite quelque érreurs, pis ta oublier de parler de l'attaque de la Milice de fer sur les Fils de la lumière(ta juste dit qui avais eu un concours entre la milice et les orcs) mais à part ca c'est correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression de Bélé 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression de Bélé 2   Vos impression de Bélé 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression de Bélé 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Accès Libre :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser