Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 1:00

Je viens juste de discutter avec un Régu, et je vient d'en aprendre une bonne:

Lorsqu'un personage est sacré chevalier, il reçois un points de vie suplémentaire, perd la compétence Assomer et reçois la résistance à la torture. C'est tout.

Vous avez bien lu, il n'est nulpart question de recevoir la compétence martialle gratuitement. Je sais pas qui as parti ça, mais c'est pas le cas. donc vous pouvez refaire vos plannings de dépense d'XP, car ça ne sera pas comme vous le prévoyiez...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 10:55

What?!?!?! Patrick l'année passer a demander a la personne qui lui a donné sa quest et c'est pas sa qu'il a dit, je sais pas c'est qui ton Régu mais j'espère qu'il est dans les patates parce que pour la difficulté de la quest que Pat a recu, cette récompense est, celon moi, LOIN d'être suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 10:57

Le message ci-dessus vien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 11:10

Tu te doute que quand j'ai appris ça, J'ai cherché à le faire confirmer... j'ai demandé à 2 régus et une couppe d'anciens dont la plupart sont devenus chevalier, et ils m'ont tous dit la même affaire...

TK, moi j'ai déjà réorganisé mes XP en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 13:32

damn, c'est vraiment gneseux comme affaire pour une quest qui a quand même pris beaucoup de temps a Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 15:59

Le droit de donner pratiquement at-will 1 points de vie permanent suplémentaire et la résistance à la torture, moi je trouve ça plutôt puissant...

Anyway, ont va pas chialer à l'organisation parceque nous ont est pas munch. C'est pas vrai gang? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William McCandless
Chevalier
William McCandless


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Fin fond de Montréal
Date d'inscription : 28/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 16:55

halley a écrit:

Anyway, ont va pas chialer à l'organisation parceque nous ont est pas munch. C'est pas vrai gang? Smile

En effet, car nous savons tous très bien que beaucoup d'autres joueurs sont experts en la matière. On peut très bien les laisser faire ca à notre place. De toute façon, je crois que chevalier c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard Delacroix
Chef suprême / Admin.
Édouard Delacroix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 31 Mar à 18:48

En verité, il n'ont pas voulut me dire se que sa donnait d'etre chevalier, c'Est Tolgane qui ma di se que sa donnait d'être chevalier. mais bon, je crois que tes source son plus sur que les miène.

Mais bon, la prochaine fois je vérifirait mes source.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Delacroix
Chevalier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! EmptyVen 5 Mai à 15:09

De toute façon c'est pas pour être abus qu'on devrait vouloir devenir chevalier mais pour le titre et la responsabilité que l'on a envers les plus faible et les autres que nous devrions l'être. Même si ça ne donnerais rien comme bonus, moi j'embarquerais à 200% dedans cette idée. Pensez-y, moi c'est plus pour la fierté, le statut et les responsabilité qui j'accepte de l'être et si c'est pas pour ça que ceux qui veulent le devenir s'embarque là dedans, il ne devrait pas devenir chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty
MessageSujet: Re: Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!   Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infomatieon importantes pour le statut de chevalier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Organisation :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser