Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! EmptyMar 23 Mai à 14:25

En effet mes amis, Bélé arrive a grand pas et il est temps de packer ses bagages pour la fin de semaine Razz . J'espère que vous avez tous très hâte, en passant Sophie, est ce que finalement tu vien a Bélé 1? Ensuite pour tout ceux qui ont des cours a préparé, j'espère que ses prêt, moi personellement c'est pas près Razz mais j'y travaille. Pour terminer oublier pas de faire un second check de vos armes, armures et boucliers car c'est jamais le fun d'arriver a bélé pis d'avoir son armes toutes décoler ou déchirer etc... ALORS TOUT LE MONDE PREPARE YOUR WEAPON AND BE READY FOR BÉLÉNOS 2K6!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! EmptyMar 23 Mai à 22:26

Non je ne viens pas au premier bélé car j'ai trop de truc avec l'école. Et pour l'instant j'ai terminé un tabord au complet, les deux autres je ne sais pas si je vais pouvoir les terminer.

Charles-Étienne c'est le tien qui est fait, donc je te prirais d'apporter 10$ à Bélé pour le donner à Patrick.

Pour Corbin et son ami, je vais vous donner la forme, s'il n'est pas terminer, sinon je vais vous avertir et vous aussi sa va vous couter 10$, mais je vous laisse le choix de l'apporter au premier ou au deuxième.

APPEL À TOUS: Je voudrais tous que vous laissiez vos tabord à Patrick, je vais vous mettre un étiquette à l'interieur(vous ne pourrez plus vous tromper de tabords Very Happy ) et si vous le voulez faire vos bord bleu.

DONNER MOI EN DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! EmptyMer 24 Mai à 0:06

Sophie, il me faut nos Tabard à moi et à mon ami Alex À TOUT PRIX!!! Ont compte bcp dessus. Ont aura le cash pour: moi au premier, alex au 2e.

merci de ta persévérence
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! EmptyMer 24 Mai à 6:31

Je vais faire de mon mieux, mais il me reste jeudi soir pour en faire deux, car ce soir je suis à Ottawa. En réalité j'y suis toute la journée, mais j'arrive tard le soir. Je vais voir si je réussis à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! EmptyVen 26 Mai à 6:50

Les gars je vous souhaite à tous BONNE FIN DE SEMAINE AMUSEZ-VOUS À BÉLÉ, même si je ne suis pas là. Very Happy

So: HAVE A GOOD WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty
MessageSujet: Re: BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!   BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BÉLÉNOS ARRIVE A GRAND PAS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Organisation :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser