Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers?

Aller en bas 
2 participants

devrais-t'ons se réunir pour organiser notre future année en bélénos?
Oui, absolument!
Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_lcap57%Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Mouais... J'irais si j'ai le temps
Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_lcap43%Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bof... Je préfèrerais plus qu'ont s'organise une soirée RPG en gang...
Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_lcap0%Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est pas important
Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_lcap0%Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Empty
MessageSujet: Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers?   Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? EmptyMar 28 Mar à 23:28

Moi et Pat ont as essayé de faire une réunion des chevaliers la semaine passé mais personne n'est venu. croyez-vous nécessaire que notre groupe se réunisse pour prévoir notre futur année?
Revenir en haut Aller en bas
William McCandless
Chevalier
William McCandless


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Fin fond de Montréal
Date d'inscription : 28/03/2006

Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? Empty
MessageSujet: Re: Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers?   Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers? EmptyVen 31 Mar à 16:58

Pour ma part, l'école occupe environs 97% de mon temps. En plus, mes fin de semaines sont voracement grugées. Donc c'est très difficile de savoir quand seront mes temps libres. Mais, si vous me donnez une heure, une date et un lieu je peux essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devrais-t'on avoir une réunion hors-bélénos des Chevaliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers, au rapport!
» Infos sur l'ordre des Chevaliers de la Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Organisation :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser