Les Chevaliers de la fleur de Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la fleur de Lys

Les Chevaliers de la fleur de Lys à Bélénos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Batiments du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyVen 31 Mar à 16:16

Moi et Pierre (surtout Pierre) ont a eux une bonne idée, ont avais penser demander aux admins si on pouvait pas demander a ce que l'église d'Usire soit notre base principale. J'aimerais savoir ce que vous en penser, et si vous approuvé bien je ferer les démarches


Dernière édition par le Lun 3 Avr à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William McCandless
Chevalier
William McCandless


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Fin fond de Montréal
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyLun 3 Avr à 21:18

Je vois pas en quoi avoir notre propre bâtiment in-game pourrait être négatif! affraid. Donc, je crois dire avec assurance que je suis partant pour l'idée. Juste au cas ou vous vouliez mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyMar 4 Avr à 8:44

Bon, les problèmes (Car oui, il y as toujours des problèmes dans qqchose qu'ont entreprend) Sont les suivant:

1: Ont sais pas qui s'occupe de l'église (groupe, personne responsable, etc) ce qui fait qu'ont as pas l'heure juste là-dessus. Ça va se régler assez facilement avec un simple post dans la section village d'Hyden du forum de Bélé.

2: Actuellement, l'église as pas de porte et ne peut pas contenir bcp de monde, ce qui en fait un vrai coupe-gorge. c'est pas vrai qu'ont va laisser un cleric de chaque bord de la nuit avec une ligne de protection pour pas que personne entre.

3: L'organisation trouve que l,église fait dur, pour ne pas dire que c'est un tas de boue, et prévois pratiquement la jeter à terre pour la refaire plus grande et plus solide. s'organiser pour que notre groupe aille aider à la monter si ont veut avoir cette place serais comme vital, mais peu d'entre nous ont de véhicules pour se déplacer comme ils veulent ou des jours de congés à la pelle...

Voilà. pour ce qui est de l'idée de se faire notre propre bâtiment, ou même d'en acheter ou conquérir un, mieux vaut attendre: ont est pas assez nombreux et organisé pour ça... Ont aura peut-être un qui pourrais nous tomber entre les mains à bélé 1, mais tout celà est très présomptueux; je vous en reparlerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyDim 9 Avr à 0:53

Bon, appareament, l'église appartiens aux Fils de la lumière, et ceux-ci y héberge une partie de leurs troupe (faut pas oublier que les Fils eux-même couchent au Crack, mais que plusieurs petits groupes prient Usire et qui se promène presque toujours avec les fils.) En un mot, ont va vraiment avoir de la difficultée à coucher là. Non, nos meilleures chances seront de prendre un bâtiment pendent une guerre de conquête. En un mot, pour bélé1, notre attachement à la terre sera encore l'ancien chapiteau des bardes dans la zone de paix. par contre, moi je couche sois à l'auberge du phoenix soit dans une tente. À vous de décider là où vous dormez.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyDim 9 Avr à 18:28

personnelement j'aimais bien dormir au sanctuaire. Avec la zone de paix on est tranquille pour la nuit mais c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyDim 9 Avr à 22:16

fait frette au sanctuaire. tant qu'a dormir en paix, j'aime autant mieux dormir dans une tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyLun 10 Avr à 7:21

Je ne connais pas ses emplacements, c'est un peu normal, mais je vais vous suivre ou vous allez. Dites-vous que je ne suis pas difficile sur l'endroit ou je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyLun 10 Avr à 8:51

lol Corbin est frileux haha
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyLun 10 Avr à 11:56

Un soldat gelé et qui as mal dormi ne frappe pas aussi fort et aussi précisément qu'un qui as dormi au chaud. Pour les réveils en catastrophe à cause d'attaques ennemies, ça c'est le lot d'être soldat. Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: les Tentes   Batiments du groupe EmptyVen 19 Mai à 17:12

Je sais pas si vous êtes au courrant pour les nouvelles tentes à bélé... Il y as des tentes décorum au village et elles sont "à vendre" et ont peut les utiliser comme attachement à terre. (À ce qu'il parais)

ça pourrais être notre nouveau bâtiment. enfin, c'est une idée que je lance, mais ça serais toujours mieux que le rez de chaussée du chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyLun 22 Mai à 18:49

C'est bon, mais puisque c'est « à vendre» vous allez devoir l'acheter. Si vous avez l'argent c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Delacroix
Admin / Chevalier
Bernard Delacroix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyMar 23 Mai à 14:19

Quand on parle d'argent, ont parle bien de tomy? ou de chad?
Revenir en haut Aller en bas
Mérance Devalcours
Écuyer
Mérance Devalcours


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un coin de Montréal ou perdu au fin fond des bois
Date d'inscription : 30/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyMar 23 Mai à 22:20

Moi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Corbin Dempsey
Admin / Chevalier
Corbin Dempsey


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe EmptyMer 24 Mai à 0:02

ouais, des Tomys...

je sais pas combien ont as dans le groupe, mais à mon avis, si ont peut amasser une centaine de tomy, ont devrais être ben correct... pour le reste, laissez faire le Négociateur... ^_-

Comment vous savez pas qui est le négociateur? pour moi vous savez pas que dealer du stuff à de bons prix c'est ma job de tout les jours? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiments du groupe Empty
MessageSujet: Re: Batiments du groupe   Batiments du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiments du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la fleur de Lys :: Organisation :: Message Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser